Jeux vidéos

Pokémon Go débarque « enfin » en Europe

Written by alex

Le nouveau jeu pour smartphone Pokémon Go est sorti mercredi en Allemagne et est disponible depuis ce jeudi en Grande-Bretagne. La sortie en France ne devrait plus tarder.

Voila !!! enfin le jeu mobile Pokémon Go, développé par The Pokémon Company (Nintendo & Niantic) débarque sur le vieux continent. Mercredi, ce sont les joueurs allemands qui ont découvert que l’application pour smartphone était disponible gratuitement dans leur pays suivie jeudi par les Anglais qui ont pu télécharger le jeu en réalité augmentée sur Android & iPhone .
56474848548485
Si le déploiement de Pokémon Go est aussi lent, c’est tout simplement parce que le jeu Nintendo est victime de son succès. Le nombre de nouveaux joueurs de ce jeux gratuit mobile est tellement élevé que les serveurs de nitendo n’arrivent pas à suivre le rythme, provoquant des déconnexions beaucoup trop fréquente du jeux ce qui aurai pour effet de frustré les joueurs terriblement. Conscients du problème Nintendo a décidé de repousser la sortie du jeu dans de nombreux pays.

Les lieux « sponsorisés » devraient être à même de régler une somme d’argent à Nintendo afin que certains Pokémon apparaissent dans leur enceinte. Pour l’annonceur, il serait facturé en fonction du nombre de visites sous le modèle du CPC (comme sur google). Apres libre ensuite aux utilisateurs de l’application d’acheter dans les dites boutiques.

About the author

alex

Leave a Comment